X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Soirée très sympa bien que chaotique (quelques soucis de serveur et d'édition d'après ce que j'ai compris), c'est donc comme pour nos missions pour le coup , les membres du CDO et des VF sont cool, je m'attendais plus à des gars moins drôle

    En tout cas j'ai kiffé la première mission, avant le plantage, c'était pro, très stimulant, bref super cool!

    Sinon, le screen troll pour dire que Mundus Bellicus> tout :

    Spoiler:


    Pffff, sont pas fort ces gars

    Commentaire


    • #32
      Ah, vous avez encore pu jouer après le 2ème plantage ?

      Commentaire


      • #33
        Oui, on a fait un peu de PVP, c'était le bordel mais c'était marrant.

        Commentaire


        • #34
          Ça rassure, la stabilité n'est pas mieux ailleurs

          Commentaire


          • #35
            Comme j'avais dit, il peut arriver que ça plante, mais c'est quand même rare : le serveur dédié évite les freezes fréquents des serveurs locaux et 'faut pas oublierr qu'hier on était une bonne vingtaine.
            Certes, hier, pas de chance pour Arandir, Ela et Turambar : plantage... Je pense que ça doit plus être un souci d'édition dû au fait que le jeu est "neuf".



            @Ela : T'as pas pu t'en empêcher. Mais gaffe, tous ne sont pas des bêtes de guerre (cf Joarius... ), seulement Cepu est une machine à tuer. En fait il est omniscient pour la vision et l'écoute. Je ne sais pas comment il fait, mais il le fait...

            Et oui, les gars du CDO et des VFs sont cools. Comparé à d'autres clans, c'est beaucoup plus cool. L'esprit des CDOs se rapprochent énormément des Mundusiens.

            Commentaire


            • #36
              En fait, étant donné que le niveau d'organisation (à l'échelle tactique) est proche de 0, je suis étonné du mot "clan"

              Commentaire


              • #37
                Moi j'ai bien aimé. Après j'étais un pur noob, vu que j'en suis encore à moins dune heure de jeu sur arma 3 je pense. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance, à la fois sérieuse et détendue.

                Commentaire


                • #38
                  En fait, étant donné que le niveau d'organisation (à l'échelle tactique) est proche de 0, je suis étonné du mot "clan"
                  J'ai pas vu ça chez BRAVO en tout cas, c'était très propre, 2 trinômes, un assaut, un soutient, progression en colonne et une fois au contact en CQB, on est pas aussi bon chez MB

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh, nous on avait 3 groupes aussi. Mais les mettre en place, ça a été longgggggggg
                    Après, je n'ai pas pu voir leurs capacités de combat vu que j'ai tiré la 1ère balle. Il y avait 2 IA en face, à plus de 100m. Et à peine ma balle est partie, je suis mort, comme ça, sur le coup, comme si les IA avaient, en moins d'une seconde, repéré ma position et tiré une rafale de balles dans ma tête... je ne comprends toujours pas

                    Et quand je suis revenu sur le terrain, tous les autres étaient morts (si, tous ), puis le jeu a planté alors que je me dépêtrais de mon parachute.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Turambar Voir le message
                      En fait, étant donné que le niveau d'organisation (à l'échelle tactique) est proche de 0, je suis étonné du mot "clan"
                      Alors tout dépend, mon cher Turambar : il y a des soirées (la majorité) où on ne se prend pas la tête, mais il y a aussi des soirées où c'est plus cadrées.
                      Bon, là, je parle plutôt d'Iron Front ou d'Invasion 44 (Mod pour ArmA II) dont l'action se déroule pendant la WWII ; donc au niveau de la gestion des communications, c'est moins "pros" que pour des armées modernes ; mais au niveau "organisation" d'un groupe de combat, ça peut débiter sévère.
                      Zieute => ICI <= par exemple. On avait aussi fait une mission d'Amnesia en tant qu'Américains où on était aussi distribués en 3 groupes et où c'était bien coordonné.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Joarius Voir le message
                        il y a des soirées (la majorité) où on ne se prend pas la tête, mais il y a aussi des soirées où c'est plus cadrées.
                        Exactement ce qu'on veut mettre en place ici. Pour le premier cas, on sait faire, mais pour le deuxième, il faut qu'on s'entraîne

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X